Formation des Planètes aux Chakras

 

Formation avec Wu Shi Hebeidao (Bruno REPETTO).

Une nouvelle formation, sur 8 WE  sera programmée en 2018 sur les connaissances astrologiques permettant une meilleure intégration et utilisation des chakras dans notre vie quotidienne. Cette formation alliant  les mystères célestes et ceux du corps énergétique, s’accompagnera de pratiques sur le plan physique, éthérique, astral, avec l’utilisation de postures, de sons, de visualisations spécifiques ainsi qu’avec la prise de conscience des transformations de comportement indispensables pour cette nouvelle utilisation de notre physiologie.

Comment les planètes inscrites dans notre thème astrologique peuvent-elles nous aider dans cette découverte ? Nous ferons une approche des différents composants du thème astral (planètes, signes, maisons, aspects) dans leur part d’ombre et de lumière afin de comprendre leur influence sur l’ouverture, la fermeture, la sensibilisation ou l’inhibition des chakras. Cette approche novatrice met en lumière les comportements influencés par les mémoires chakriques.

Ces connaissances sont précieuses pour élaborer son arbre chakrique personnel.

Nombre de places limité pour cette formation, la priorité dans les inscriptions est donnée aux stagiaires ayant déjà effectué des formations à la collégiale.

Tarif : 250 € chaque WE

Lieu : la collégiale  28, rue de Cachepiou  38150  CHANAS

Dates : 7-8 avril 2018, 5-6 mai 2018, 16-17 juin 2018, 7-8 juillet 2018, 8-9 septembre 2018, 6-7 octobre 2018, 10-11 novembre 2018, 8-9 décembre 2018

Inscriptions : Remplir et envoyer le Bulletin d’Inscription des Planètes aux Chakras avec 8 chèques de 250 €

L’hébergement et les repas sont selon votre choix et non inclus dans les tarifs de stage.

 

 

 

 

 

 

Subpages

7 thoughts on “Formation des Planètes aux Chakras

  1. Bonjour,
    Cette formation m’intéresse et m’appelle. Prévoyez-vous une nouvelle session ?
    A bientôt
    Florence Berger

  2. Les dates de la nouvelle session de formation en astrologie pour 2015 ne sont pas encore fixées, mais vous pouvez laisser votre adresse mail pour être informé car le nombre de place est limité.

  3. Voilà un vrai bon travail sur soi que je dirais indispensable pour tout thérapeute souhaitant garder ces problèmes personnels hors du cabinet et donc de son patient, et qui permet une belle évolution personnelle!
    Très bonne expérience et bons souvenirs!
    Amicalement
    Ludovic

  4. Bonjour Bruno Repetto,

    Reste-t-il des places pour le stage d’astrologie ouvert à tous?
    Belle fin de journée.

    Géraldine Bonnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *