Le plexus solaire est le centre  qui contrôle le système nerveux sympathique et parasympathique.
Sous l’influence des évènements extérieurs, il se met en berne ou s’accélère soudain provoquant des phases de morosité avec désoeuvrement et des moments de speed avec inquiétude et fébrilité.

Ne pas oublier que ce lieu filtre tout ce qui provient de l’environnement, tant dans le visible que dans l’invisible.

Les problématiques sociales, économiques et écologiques produisent des perturbations souvent inconscientes mais effectives. Toute stimulation extérieure, toute perturbation émotionnelle intérieure a des répercussions sur le plexus en termes de dysfonctionnements et de pathologies tant digestives que respiratoires ou nerveuses.

Durant ce stage fondamental, nous aborderons les pratiques qui permettent de ré-équilibrer ce Plexus face aux stress et aux bouleversements que vit notre époque.
Pour les thérapeutes il est important que leur Plexus solaire ne soit pas affecté par les problématiques vécues par leurs patients.

Dates : les 20 et 21 octobre 2018. Stage complet inscriptions closes

Nouvelles dates : 12-13 octobre 2019

Lieu : la Collégiale 28, rue de Cachepiou   38150  CHANAS

Tarif : 300 €

Condition d’inscription : Avoir participé à la formation d’Energétique globale pour les thérapeutes, ou bien avoir participé aux 5 stages sur les DAO des organes et modalités énergétiques.

 

Inscription en remplissant le formulaire Stage Plexus solaire , et en envoyant 1 chèque de 300 € à l’ordre de Bruno REPETTO 28, rue de Cachepiou  38150  CHANAS

inscriptions pour le stage de 2019 uniquement