Ephémérides 15/11/2024
Pleine 🌕 à 24° ♉️
« Un grand parc public bien entretenu. »
La 🌙 est conjointe à ♅ en ♉️ : les humeurs risquent d’être changeantes, le système nerveux fortement sollicité. ⚳ en trigone (Cérès-Démeter) offre un moment favorable pour un rite de passage, une ouverture vers une nouvelle prospérité si on ose emprunter avec ♅ de nouvelles voies. Il faut entretenir notre espace public. Timing parfait pour prendre de la distance avec les sécurités et les attachements de la 🌙 ♉️, les compulsions alimentaires ou les réconforts habituels.
♂︎ et ♀︎ sont en quinconce : la quête de stabilité (♑️) ne fait pas bon ménage avec des actions revendicatrices (♌️) pour faire avancer la situation qu’attend le ☊ ♈️. La ♀︎ ♑️ peut s’intéresser à une quête plus profonde ou exacerber notre ambition spirituelle, ☿ ♐️ est dans la réflexion de ce qui a un sens pour nous, soutenu par le ♄ ♓️ qui incube depuis un bon moment et peut matérialiser une part d’inconscient.
Le net besoin d’autorité, sans autoritarisme, qu’apporte ♇ à sa sortie du ♑️ pourrait alchimiser cette nécessaire transformation de société cependant il est muselé par la bien-pensance et la peur de passer pour un extrémiste. Face à la gangrène démocratique il faudra bien un jour amputer, sinon la corruption s’étendra et ne sera bientôt plus contrôlable.
☊ rejoindra ♆ au printemps 2025 : évitons la narcolepsie face au narcotrafic.
Bonne reliance 🙏🏻
Carine Ferrante 15 novembre 2023
Merci pour continuer à nous faire ces articles et éphémérides qui me permettent malgré la distance de garder le lien avec la sagesse que tu transmets et émane. O Mitakuye Oyasin!