Stage TR – MC

Ce stage du 29 et 30 juillet 2017, aborde une des notions les plus mystérieuse de la médecine chinoise et du Taoïsme.

Selon Wu Shi , ces principes de Vie ne sont pas reliés proprement dit à des organes ou à des fonctions systémiques comme cela est présenté fréquemment dans les livres ou dans les cours, mais incarnent une évolution de conscience possible, nécessitant un équilibre entre le plan horizontal de vie incluant le plan humain et la reliance aux forces environnementales de la nature, que l’on peut ajuster au plan vertical, de manière alchimique, avec les forces transcendantales qui nous poussent à une reliance spirituelle (avec les Esprits).

Les éléments du vécu de chacun seront pris en compte pour comprendre ce qui induit un déséquilibre dans les plateaux du MC (maître du coeur) et ce que le TR (triple réchauffeur) réclame pour son processus de connection avec les plans célestes (propres à chacun).

Ceci constituant une balance chamanique des essences des sens et du ciel pour intégrer l’essentiel.

 

Lieu : La Collégiale  28, rue de Cachepiou  38150  CHANAS

Tarif : 300 €

Conditions d’inscription : stage réservé aux personnes ayant participé soit aux WE du Dao des organes, soit aux formations d’Acupuncture avec Wu Shi Hebeidao ou l’Ecole San Bao, soit à l’Energétique globale.

Inscription en remplissant le bulletin d’inscription du stage TR-MC , accompagné de 1 chèque de 300 € à l’ordre de Chaman Healing Arts 28, rue de Cachepiou  38150  CHANAS

Nombre de places limité pour ce type de travail.

Subpages