
Dans toutes les traditions chamaniques on assiste à des rituels, des cérémonies et des pratiques. Cet ensemble d’évènements repose sur des buts particuliers.
Il existe des pratiques pour la tribu pour consacrer un temps et un lieu, ouvertes à tous les participants.
Il existe des pratiques pour le Chaman en personne pour se protéger ou pour se relier à ses alliés.
Il existe des pratiques pour faire des soins, des guérisons, des divinations, des guidances, des fabrications de talismans, d’amulettes, d’abraxas.
Il existe des pratiques pour intégrer les principes du Chamanisme comme l’art de traquer et l’art de rêver, pour se transformer en éliminant ce qui consomme en soi le plus d’énergie, pour déplacer son point d’assemblage, pour percevoir et discerner comment se déguise l’importance personnelle véritable invitation envers les Gui. L’Art du Senti devient alors un outil de discernement de choix pour chacun afin de ne pas se perdre dans le labyrinthe des illusions.
Suite à l’immense succès des 8 premières journées de pratiques chamaniques avec Wu Shi un nouveau cycle est organisé en 2021-2022 pour ceux ayant déjà suivi des stages à la Collégiale (Voie du Senti abordé dans les différents domaines enseignés, et une utilisation du 3D familière).
Dates :
WE du 13 – 14 novembre 2021
WE du 18 – 19 décembre 2021
WE du 8 – 9 janvier 2022 2021
WE du 5 – 6 février 2022
Lieu : la Collégiale 28, rue de Cachepiou 38150 CHANAS
Inscriptions ouvertes si vous remplissez les conditions pré-citées, avec le bulletin d’inscription, accompagné des 4 chèques de 300 € à l’ordre de Bruno REPETTO. Dans la fenêtre message du bulletin, veuillez indiquer les formations déjà réalisées à la Collégiale.