Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Les Talismans et Abraxas

Tupilaks

 

Les Talismans

Les talismans servent à protéger les personnes contre des influences énergétiques perturbatrices. Ils sont fabriqués par des hommes -medecine, des Chamans, ou des guérisseurs traditionnels formés à ces techniques. Ce sont des bijoux, colliers, bagues, bracelets, pendentifs, chargés d’énergie qui en reconnaissant la cause perturbatrice protège leur possesseur.

 

Dorje

Dorje utilisé comme Abraxas

 

Abraxas de Neptune

Les Abraxas

Les Abraxas sont eux aussi des objets de pouvoir, mais à la différence des Talismans, ils servent d’outils pour traiter ou soigner avec des énergies perturbatrices ou Guiesques car ils les représentent symboliquement par la charge qu’ils contiennent. Ce sont davantage des outils chamaniques de pouvoir pour entrer en connection avec des types spécifiques de puissances, animales, planétaires, archétypales (Roi, Guerrier, Amant, Magicien, Amazone, Mère, Enchanteresse, Sorcière …)

 

Dans les pratiques chamaniques on apprend à utiliser des Abraxas avec la technique du Remote healing ou 3D (le soins à distance) dont le principe est enseigné lors de la Formation en Energétique globale.

1 Commentaire

  1. Douzet 28 août 2020

    Bonsoir Wu Shi,

    Suite à votre publication sur Facebook au sujet des Guidances, je vous sollicite pour une consultation.

    Respectueusement.

    Lorenda.
    douzet.lorenda@gmail.com

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 Chaman healing arts

Thème par Anders Norén