Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

ORIGINE du Chamanisme

La pinéale activée

A l’origine le Chamanisme permettait une communication avec des entités de l’invisible qui étaient considérées comme des Dieux. Ces entités pouvaient apparaître dans notre champ de conscience ou passer dans un autre espace vibratoire. Apparaissant de l’espace ou Akashā on les représentaient ailées, comme les textes anciens sumériens le montrent ou comme la bible les décrit.

Pour communiquer il fallait un organe de réception qui était sensible aux vibrations et à la lumière : la glande pinéale. Cette petite glande est située dans le cerveau au bout du sinus droit entre le cervelet et le cortex occipital. La science connait très peu sa physiologie qui gère les cycles du sommeil, la production de mélanine, des hormones et neuro-médiateurs comme la sérotonine. Cette pinéale ou Epiphyse est moins bien étudiée que la glande pituitaire ou Hypophyse.

La pinéale, en forme de pomme de pin, de cône, se trouve en relation à l’avant avec l’Hypophyse et le chiasma optique et au dessus avec un centre d’énergie ou Sahasrarhā le 7e chakra de la tradition bouddhiste et hindoue. Sa relation avec la vision demeure un vestige sur la crâne de certains serpents qui ont une écaille transparente sur le sommet de la tête et qui peuvent se diriger avec des vibrations visuelles de l’ordre de l’infra-rouge.

Selon la tradition lorsque les champs électro-magnétique de ces 2 glandes, l’une en relation avec le 6e chakra (Ajna) et l’autre avec le 7e chakra se réunissent cela produit une lumière (la lumière dans la tête) qui permet une nouveau type de vision même si les yeux sont fermés que l’on nommait le « Troisième Oeil ».

Bien sur cette nouvelle propriété classée comme paranormale nécessite de nombreux changements de comportement pour un être humain qui se met dès lors au diapason des enseignements et des besoins des créateurs qu’ils soient divins ou extra-terrestres.

Déformation crânienne due à la pinéale sur-activée

Il semble selon les tablettes sumériennes vieilles de 7000 à 10000 ans que les Dieux aient à un certain moment décidé de bloquer l’évolution spirituelle de cette pinéale au vue des comportements humains égocentriques et donc belliqueux. Le blocage de la pinéale est donc depuis des millénaires LE MOYEN pour limiter l’évolution de l’espèce humaine et c’est ce moyen qui est utilisé à l’heure actuelle au 21e siècle. Pour mettre en place cette limitation il faut utiliser des ondes, des vibrations, puisque cette glande est sensible à des fréquences inhabituelles. Notre époque est soumise aux ondes courtes, aux basses fréquences par les téléphones, la Wifi, les écrans d’ordinateurs, les satellites, le système Haarp, les radars, les sonars des appareils de radiologie, pet-scan, scanner, IRM… Des fréquences spécifiques peuvent avoir une influence sur la pinéale et soit la bloquer (entraînant des troubles du sommeil et des perturbations endocriniennes) soit l’influencer (peurs collectives, paniques, comportements débridés) tout en éteignant la lucidité des personnes sur leur choix de vie et de société.

L’influence de certaines entités planétaires qui représentent un masse électro-magnétique et vibratoire considérable peuvent aussi influencer dans cet impact sur la glande pinéale, comme Uranus ou Neptune.

Lire la suite dans les Talismans et Abraxas ———

© 2021 Chaman healing arts

Thème par Anders Norén