Le soir du 9 juin 2024 les téléspectateurs ont découvert le résultat des élections européennes qui représentaient davantage des élections sur l’opinion du climat national.
Au delà des préférences personnelles on observe les énergies planétaires en jeu dans cet éphéméride qui révèlent peut-être le choix des votes.
La vague RN peut avoir été sous l’influence du trigone ♇ ∆ ♃ de pluton avec jupiter (♃ amplifiant le besoin de pouvoir de ♇). Le faux sextile ♆ ✳︎ ♇ , correspondrait à un idéal d’autorité dans le plan social et collectif du ♒️ . Le trigone neptune lune ♆ ∆ 🌙 ♌️, recherche dans l’inconscient collectif (♆ ♓️) une récupération de la souveraineté nationale au quotidien (🌙 ) .
Le carré saturne soleil-vénus ♊️ ( ♄ ◻︎ ☀️♀︎) désire que les paroles s’incarnent et soient suivies d’actes concrets, ♄ incarnant la justice et l’ordre.
Cependant mars au carré de la lune et de pluton (♂︎ ◻︎ 🌙 et ♂︎ ◻︎ ♇) peut craindre des actions trop violentes ou brusques face aux directives européennes (♇ en ♒️) particulièrement dans le domaines de l’agriculture et des frontières (♂︎ en ♉️).
A noter que uranus et mercure sont inaspectés en attente des élections législatives de fin juin ?
La 🌙 ♌️ conjointe à Vesta ♋️ forment un couple en quête d’harmonie et de sécurité.
Ce thème affiche l’entrisme de l’inconscient collectif dans le vote et les choix des citoyens souvent à leur insu sous la pression des entités planétaires trans-personnelles qui tirent les ficelles à partir du plan cosmique.
A méditer 😇.