Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Stage Plexus Solaire (Complet)

Le plexus solaire est le centre  qui contrôle le système nerveux sympathique et parasympathique.
Sous l’influence des évènements extérieurs, il se met en berne ou s’accélère soudain provoquant des phases de morosité avec désoeuvrement et des moments de speed avec inquiétude et fébrilité.

Ne pas oublier que ce lieu filtre tout ce qui provient de l’environnement, tant dans le visible que dans l’invisible.

Les problématiques sociales, économiques et écologiques produisent des perturbations souvent inconscientes mais effectives. Toute stimulation extérieure, toute perturbation émotionnelle intérieure a des répercussions sur le plexus en termes de dysfonctionnements et de pathologies tant digestives que respiratoires ou nerveuses.

Durant ce stage fondamental, Wu Shi vous proposera des  pratiques qui permettent de ré-équilibrer ce Plexus face aux stress et aux bouleversements que vit notre époque.
Pour les thérapeutes il est important que leur Plexus solaire ne soit pas affecté par les problématiques vécues par leurs patients.

Dates : 1 et 2 mars 2025. Inscription close.

Lieu : L’Atelier 105 chemin du coteau 26210 Lens-Lestang

Tarif : 270 €

Condition d’inscription : Avoir participé à la formation d’Energétique globale pour les thérapeutes, ou bien avoir participé avec Hamainya aux stages sur les DAO des organes et modalités énergétiques ou des stages avec Wu Shi ou Adelhart. Indiquer dans la fenêtre Message du bulletin les stages auxquels vous avez assistés auparavant.

 

Inscription en remplissant le formulaire Stage Plexus solaire , et en joignant 1 chèque de 270 € à l’ordre de Bruno REPETTO 165 Impasse de Belledonne 26210 St Sorlin en Valloire

© 2025 Chaman healing arts

Thème par Anders Norén