Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

L’hiver

http://i71.servimg.com/u/f71/13/01/94/26/th/eau_cr10.jpg

C’est la période la plus YIN de l’année, la luminosité la moins forte comme une invitation à descendre dans nos profondeurs pour y trouver une lumière de devenir, la graine qui germera l’année suivante au retour du printemps, du spring, du ressort.
Moment de bilan sur cette année écoulée vers l’eau de décembre. Ce qui a été fait, ce qui n’a pas été réalisé, les engagements tenus ou non envers soi ou les autres. Là encore le Capricorne demande de la rigueur, moins de tricherie et plus d’intégrité.
Finis les belles promesses, bonjour les constats. Profitons donc de cette mise au repos pour nous régénérer sans trop dépenser nos forces ce qui épuiserait les Reins, les lombes, les genoux, nos moelles; rechargeons les avec les produits de la mer, les huitres, le crabe, les calamars, les poissons. Les poireaux, les oignons sont bons pour les reins.
Evitez les produits froids : agrumes, rhubarbe, canard, oseille, salades et trop de vins blancs si ce n’est avec quelques fines bulles qui remontent à la surface comme une promesse d’émergence du liquide vers la nouvelle année.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2021 Chaman healing arts

Thème par Anders Norén