Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Application Chakras

Les Chakras

L’application les CHAKRAS une voie de transformation, est désormais disponible sur App store, iTunes app et sur Google Play.

Cette application vous donne des informations et une connaissance sur le monde magique des chakras qui sont des portes inter-dimensionnelles sur votre monde intérieur et le monde environnant. Vous pouvez ainsi mesurer votre progression dans les 6 niveaux chakriques de chaque chakra et prendre en compte les comportements à changer et ceux qui sont déjà transformés. Seule la sincérité permet de passer d’un chakra au suivant. Un outil très complémentaire des formations sur les chakras dispensées à la Collégiale, une aide précieuse pour tous les stagiaires qui ont suivi la formation des Planètes aux Chakras pour des  possibilités de transformation de leur vie.

Un grand merci à Louis pour ses connaissances en informatiques et à sa patience.

Info à faire passer au maximum autour de vous.

Merci à tous.

Next Post

Previous Post

4 Comments

  1. Hassler 29 novembre 2017

    Bonjour Est il encore possible de se procurer l application?
    L App Store ne la trouve pas alors que je l avais acheté… mais dèsinstallée lors d une mise à jour.
    🙃. J avais une question nocturne entre la différence entre le 3 eme Chakra et le centre du Plexus solaire. Beaucoup de site et autres infos amalgament ces deux entités… je pensais trouver ma réponse dans cette belle application.

  2. hebeidao 29 novembre 2017 — Post Author

    C’est exact l’application « les chakras une voie de transformation » n’est peut être plus sur l’App store car à chaque changement de format d’Iphone il faut reformater toute l’application.

  3. Louis 17 juin 2019

    La version pour iphone sera de nouveau disponible sous une nouvelle forme prochainement.

  4. hebeidao 25 juin 2019 — Post Author

    La version pour Android est désormais disponible sur Google play.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén