Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

ZIKA : l’arroseur arrosé

Moustique Zika en action

Moustique Zika en action

 

 

Des scientifiques très malins et très intelligents,  on inventé un pesticide le pyriproxyfène,  qui mime les hormones juvéniles des insectes,  mais qui en les remplaçant  provoque des malformations sur les larves des moustiques.

Résultat : les mères enceintes piquées par ces dits moustiques vengeurs, car on a atteint à leur progéniture, provoquent des malformations sur les bébés de ces femmes enceintes qui présentent des microcéphalies (une réduction notable du volume cérébral). Ces cas apparaissent surtout dans les zones de pulvérisations de ces produits chimiques nocifs (Amérique du Sud).

Bonne nouvelle : l’OMS a approuvé le pyriproxyfène et bien sûr la France aussi, puisque le lien de cause à effet ne sera prouvé que dans des années. L’OMS aurait-elle des intérêts dans les lobbies de la chimie et de l’Agro-alimentaire. Gardons toute notre confiance dans les institutions françaises qui déjà nous protègent et qui nous mettent en garde sur l’usage des huiles essentielles et des plantes car il est sûr qu’eux ont la grosse tête.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén