Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Info Stages

La société Chaman Healing Arts ayant cessé ses activités, les inscriptions aux différents stages de 2017 (l’énergétique globale) et 2018 (des Planètes aux Chakras), se font à l’ordre de Bruno Repetto.

 

En septembre 2018, la formation en Energétique globale qui est à la base du travail sur les 3 corps avec le Senti thérapeutique, sera repris avec le même contenu par Hamainya. Vous pourrez donc vous informer et vous inscrire auprès de son site Suneleusis (http://www.suneleusis.com/).

 

Etant donné l’importance de la compréhension du rôle du Plexus solaire et de ses implications sur la santé et sur l’évolution personnelle, ce stage sera reprogrammé les 20 et 21 octobre 2018. Etant complet vu son succès à juste titre, de nouvelles dates sont prévues les 12 et 13 octobre 2019.

 

Tous les thérapeutes ayant déjà participé à ce WE dans le passé, ont perçu lors des pratiques, la possibilité de contacter  leurs émotions inconscientes refoulées et la sensation libératrice de ces prises de conscience.

En 2019 la formation des Planètes aux Chakras n’est pas programmée, des dates sont prévues pour 2020 avec un nombre de places limité. Par contre une formation d’Acupuncture sensitive® appelée ACU LIGHT est réservée à tous ceux ayant développé leur senti dans les stages de base (Energétique Globale et Ostéopathie énergétique).

 

 

 

 

 

 

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén