Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Plexus solaire

http://i51.servimg.com/u/f51/13/01/94/26/th/vajrad10.jpgDe nombreux thérapeutes passent par des moments difficiles ces temps ci.

Leur plexus solaire et le centre associé qui contrôle le système nerveux sympathique et parasympathique se met en berne ou s’accélère soudain provoquant des phases de morosité avec désoeuvrement et des moments de speed avec inquiétude et fébrilité.

Ne pas oublier que ce lieu filtre tout ce qui provient de l’environnement, tant dans le visible que dans l’invisible.

Les problématiques sociales, économiques et écologiques produisent des perturbations souvent inconscientes mais effectives. Les exercices sur le diaphragme enseignés dans les formations ainsi que les respirations et les massages organiques (Qi Neï Zang), sont vraiment d’actualité pour ne pas subir ces dérèglements énergétiques qui pourraient s’aggraver avec des dérèglements climatiques et sismiques.
La planète vit un remaniement qui affecte tous les êtres et principalement les plus sensitifs; il est d’actualité de nourrir le Yin, le corps, par du repos, du silence et de l’introspection, en augmentant son taux vibratoire.

Un retour à l’essentiel s’impose, c’est l’essence du ciel.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén