Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Utilisation des couleurs

Selon votre condition physique ou votre état psychique, vous pouvez utiliser les couleurs pour vous recharger ou vous détendre.
L’emploi des couleurs se fait de 3 manières différentes :
-pigmentaire (tissus, vêtements, peintures, tapisseries), que l’on regarde ou que l’on porte
-alimentaire  il est aussi possible d’utiliser des couleurs vibratoires en plaçant de l’eau ou une boisson dans des bouteilles ou cruches en verre teinté. En les plaçant au soleil ou  à la lumière elles se chargent en énergie colorée que vous boirez.
Pour se tonifier ou augmenter la tension artérielle on boit de l’eau teintée en rouge (ou du rouge directement), pour se détendre, se relaxer on prend du bleu, pour s’affirmer ou passer à l’acte du vert, pour cicatriser et se régénérer de l’orange, pour se dynamiser ou s’ouvrir à la nouveauté du jaune, pour élargir sa conscience du violet.
Bien sur les aliments étant colorés ils vous apportent leur vibration, en regardant une salade verte composée avec betterave rouge, maïs jaune, olives noires et morceaux de mimolette orange vous avez déjà un arc en ciel de guérison programmé.
-respiratoire en respirant consciemment dans tout le corps une couleur qui envahit votre espace intérieur pour le régénérer.
Cette connaissance sur l’emploi des couleurs était utilisée en Médecine Ayurvédique et Egyptienne, l’utilisation de pierres précieuses (rubis, grenat, émeraude, saphir, améthyste, ambre…) servait à recharger la personne et son méridien énergétique ou son organe selon le lieu du corps portant le bijou.
Il ne vous reste plus qu’à augmenter votre garde robe et entrer chez le bijoutier…

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2020 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén