Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Ecole San Bao d’Acupuncture Sensitive

Ecole San Bao d’Acupuncture Sensitive : www.ecole-sanbao.com

 

 

Après mûre réflexion durant 2 ans, une nouvelle aventure commence. C’est avec beaucoup de réjouissance que je vous annonce la naissance d’une Ecole d’Acupuncture Sensitive : l’école San Bao. Cette Acupuncture est basée sur le Senti de l’énergie, tout en respectant la tradition qui me fut transmise par Leung Kok Yuen dans les années 1970.

La spécificité de l’Ecole San Bao repose sur mes 40 ans d’expérience, et ma vision pionnière de l’acupuncture et du soin, regroupant la tradition chinoise, les bases du chamanisme et l’apprentissage du Senti. Les cours seront dispensés par 3 intervenants et moi-même qui supervisera l’ensemble de l’enseignement et la pratique clinique.

 

 

Des cours théoriques traditionnels, des ateliers de Qi Gong, calligraphie, poncturation et prise des pouls,  pratique des souffles, et ressenti de l’énergie sont prévus pour se former à cette acupuncture sensitive.

 

Les pré-inscriptions sont désormais ouvertes auprès de Fabrice Montanari : montanari.fabrice@gmail.com, pour une formation sur 3 ans qui débute début 2017.

 

 

Les cours se déroulent sur 10 WE par an pour un montant de 3200 €. Le lieu est à Chanas 38150, à la Collégiale, les détails de la formation et les contacts sont disponibles désormais sur le site www.ecole-sanbao.com, que nous vous invitons à visiter.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén