Chaman healing arts

"Stages et formations en énergétique ouverts au public et aux thérapeutes"

Acupuncture pour animaux

 

chat et acupuncture

Chat et sinusite

 

 

Il est possible d’utiliser le senti énergétique qui suit l’énergie dans le corps pour traiter des animaux.

Les résultats déjà utilisés sont étonnants sur les chats, les chiens, les chevaux. Pisoupi qui souffrait d’une sinusite a réclamé un traitement (sans passer par le secrétariat!), il se porte mieux désormais, malgré son regard de Gui !

L’avantage d’utiliser le senti en acupuncture permet de localiser les points avec plus de précision en percevant les vortex d’énergie et la visualisation. Le senti nous habituant depuis 40 ans à ne pas établir de diagnostic sur les demandes souvent incomplètes des patients, facilite la relation avec les animaux qui ne communiquent pas sur le même registre verbal que nous; pas de problème pour leur dérèglements énergétiques, le Senti nous indique où et comment traiter en donnant les priorités de poncturation au lieu de suivre des planches et des indications symptomatiques succinctes.

Next Post

Previous Post

1 Comment

  1. Yvon 27 avril 2015

    C’est bien que l’acupuncture marche pour les animaux ainsi que pour les humains. Je me demande comment vous avez fait pour que le chat ne bouge pas pendant le procédure. Le mien ne reste pas immobile pour plus que trois seconds sans qu’on le dérange avec des aiguilles.

Leave a Reply

© 2019 Chaman healing arts

Theme by Anders Norén